Le Forum du Blitzball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prendre la tête d'une équipe de Blitzball ?? Vous en rêvez ?? Ce Forum est fait pour vous !! Dirigez VOTRE équipe, gérez la comme vous le voulez et mesurez vous à d'autres joueurs ! Bienvenue dans le monde du Blitz !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy XII

Aller en bas 
+4
Tama
Evangelion
grom59
Florian72
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Florian72
Jeune joueur
Jeune joueur
Florian72


Nombre de messages : 50
Age : 31
Nom de l'équipe : Zanarkand abes (po sur)
Localisation : Le Mans 72 (Sarthe)
Date d'inscription : 20/01/2007

Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:30

ouai c vrai moi je sui a la fin du temple miliam et mon frer la fini a 30h et moi a 65h donc c vré
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Joueur de talent
Joueur de talent
Jérémy


Nombre de messages : 224
Age : 32
Nom de l'équipe : Worms se reconvertit en équipe Nanesque
Date d'inscription : 01/08/2005

Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:09

fini l'histoire a 30h.....pas terrible, ca me remet en question pour son achat
Revenir en haut Aller en bas
Florian72
Jeune joueur
Jeune joueur
Florian72


Nombre de messages : 50
Age : 31
Nom de l'équipe : Zanarkand abes (po sur)
Localisation : Le Mans 72 (Sarthe)
Date d'inscription : 20/01/2007

Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:24

tu va tro vite 30 heur ta rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Joueur de talent
Joueur de talent
Jérémy


Nombre de messages : 224
Age : 32
Nom de l'équipe : Worms se reconvertit en équipe Nanesque
Date d'inscription : 01/08/2005

Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:37

J'ai pas dis que je l'ai acheté, mais je pense pas que je l'achèterais si il est possible de finir l'histoire en 30h...
Revenir en haut Aller en bas
Tama
Modérateur Blitzdreams
Modérateur Blitzdreams
Tama


Nombre de messages : 982
Age : 34
Nom de l'équipe : Hellemen
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2004

Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 3:20

Le but du jeu c'est pas de le finir le plus rapidement possible sinon ça n'a aucun interêt. On ne peut pas juger un jeu juste sur sa durée de vie, c'est un peu réducteur tu trouves pas ?
Et puis comme le disais Florian, à part le fil principal de l'histoire t'as pas du faire grand chose, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dahenor.free.fr/portal.php
Jérémy
Joueur de talent
Joueur de talent
Jérémy


Nombre de messages : 224
Age : 32
Nom de l'équipe : Worms se reconvertit en équipe Nanesque
Date d'inscription : 01/08/2005

Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007 - 2:27

Moi c'est surtout l'histoire qui m'intéresse, et en général après je recommence une partie pour faire les sous-quêtes....
Revenir en haut Aller en bas
Florian72
Jeune joueur
Jeune joueur
Florian72


Nombre de messages : 50
Age : 31
Nom de l'équipe : Zanarkand abes (po sur)
Localisation : Le Mans 72 (Sarthe)
Date d'inscription : 20/01/2007

Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2007 - 12:53

moi je fais l'histoire si je trouve des quetes annexe j'esay de les fair ,surtout il y en a bocou des miniquete sans parlé des quetes de clan
Revenir en haut Aller en bas
Florian72
Jeune joueur
Jeune joueur
Florian72


Nombre de messages : 50
Age : 31
Nom de l'équipe : Zanarkand abes (po sur)
Localisation : Le Mans 72 (Sarthe)
Date d'inscription : 20/01/2007

Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:58

mon frer a fini final fantasy XII et moi je sui juste avan la fin donc je le fini dan la semaine si j'ai du temp.
Revenir en haut Aller en bas
Evangelion
Joueur de talent
Joueur de talent
Evangelion


Nombre de messages : 271
Age : 37
Nom de l'équipe : Lost Team
Date d'inscription : 13/06/2006

Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:36

et ça sert a quoi??? Non je rigole... Moi j'aime pas finir et recommencer, parce que c'est forcement moins bien la deuxiéme fois... (sauf FFX, je doit l'admettre, quand j'ai recommencer la deuxiéme fois il y a eu plein de chose qui ont été dites et que j'avais pas compris la premiére fois et que j'ai compris la deuxiéme, ce qui fait que j'ai adorer recomence) Mais c'est pas souvent le cas
Revenir en haut Aller en bas
Florian72
Jeune joueur
Jeune joueur
Florian72


Nombre de messages : 50
Age : 31
Nom de l'équipe : Zanarkand abes (po sur)
Localisation : Le Mans 72 (Sarthe)
Date d'inscription : 20/01/2007

Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 2 EmptySam 14 Avr 2007 - 11:17

moi non plu jaim pa tro recomencé car d fois dans des jeux il y a des passages quon naim pa tro ou ke lon trouve chian .moi ce ke jaim pa tro dans FFXII c le nom des éons j'aurais preferez quil sapel shiva Ifrit ou Bahamut mai sa c des vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
worldchampion
Jeune espoir
Jeune espoir
worldchampion


Nombre de messages : 73
Age : 32
Nom de l'équipe : Ahèn Péheu
Localisation : 13(carry-le-rouet)
Date d'inscription : 21/12/2005

Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:20

personnelement j'ai fini le jeu en 20 heures ( il est vraiment trop simple ) et donc comme a chaque fois , j'ai creer une 2eme partis ou je joue tres serieusement , je vien de depaser les 120 heures de jeux , j'ai 3 perso lvl 99 et les autres encore en train d'xp , j'ai fini le jeu plus d'une dixaine de fois , j'ai presque toutes les armes ultime comme le Folmahaut ( flingue , j'vous dit je ptin de canon que c'est ) , les grilles bien sur remplies ainsi que toute les technique et sort ; tous les éons
je xp au phare ridorana ( lorsque vous avez terminé le jeu ) vous avez accés a une salle qui n'etait pas la avant les monstre sont lvl 50-70 et ils se mettent au minimun a 5 contre vous ^^ , bien entendus je fais du 9999 degats ^^ , en ce moment je cherche les ultimes munitions pour le flingue et le lance bombe ( j'ai pécho les Munition fatales , qui tue dun coup les montres lvl 1-40)

Par contre je demande votre aide a propos de Gilgamesh ( en effet c'est lui qui a la Solaris , plus puissante epee du jeu ) je l'ai vaincu ( sans aucun probleme Razz ) mais il s'est enfuit , tout laisse a penser qui c'est refugier au fin fond des mines mais j'ai perdus la clef ( elle est tombé d'ans la mer ) ensuite on me demande de chercher la clef , j'ai fait toute la cote et j'ai pas trouvé svp aider moi , merci

Ps Florian72 : lol , ça se voit que ta pas les éons Zordiarche et Zaléra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
grom59
Exellent joueur
Exellent joueur
grom59


Nombre de messages : 1112
Age : 30
Localisation : Wahagnies (pres de Lille)
Date d'inscription : 04/04/2005

Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:43

worldchampion a écrit:
personnelement j'ai fini le jeu en 20 heures ( il est vraiment trop simple ) et donc comme a chaque fois , j'ai creer une 2eme partis ou je joue tres serieusement , je vien de depaser les 120 heures de jeux , j'ai 3 perso lvl 99 et les autres encore en train d'xp , j'ai fini le jeu plus d'une dixaine de fois , j'ai presque toutes les armes ultime comme le Folmahaut ( flingue , j'vous dit je ptin de canon que c'est ) , les grilles bien sur remplies ainsi que toute les technique et sort ; tous les éons
je xp au phare ridorana ( lorsque vous avez terminé le jeu ) vous avez accés a une salle qui n'etait pas la avant les monstre sont lvl 50-70 et ils se mettent au minimun a 5 contre vous ^^ , bien entendus je fais du 9999 degats ^^ , en ce moment je cherche les ultimes munitions pour le flingue et le lance bombe ( j'ai pécho les Munition fatales , qui tue dun coup les montres lvl 1-40)

Par contre je demande votre aide a propos de Gilgamesh ( en effet c'est lui qui a la Solaris , plus puissante epee du jeu ) je l'ai vaincu ( sans aucun probleme Razz ) mais il s'est enfuit , tout laisse a penser qui c'est refugier au fin fond des mines mais j'ai perdus la clef ( elle est tombé d'ans la mer ) ensuite on me demande de chercher la clef , j'ai fait toute la cote et j'ai pas trouvé svp aider moi , merci

Ps Florian72 : lol , ça se voit que ta pas les éons Zordiarche et Zaléra



nivo 99 ????? le niveau max n'est-il pas dans les 70 ???? ... Raconte la vérité au lieu de mentir merci :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lavilleausecret.forumactif.com
Invité
Invité




Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:15

moi je ne l'ai pas encore fini mes persos sont niv 22-23 et je les entraines correctement
Revenir en haut Aller en bas
worldchampion
Jeune espoir
Jeune espoir
worldchampion


Nombre de messages : 73
Age : 32
Nom de l'équipe : Ahèn Péheu
Localisation : 13(carry-le-rouet)
Date d'inscription : 21/12/2005

Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:29

Grom59 :Mdr , lvl 70 c'est le lvl de mon plus faible perso lol! essaye pas d'arnak , non mais je te jure Razz

( ps : je vous ferais un screen , des que ma moman me rendra mon apareil photo )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofus.fr
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII   Final Fantasy XII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XII
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Blitzball :: Discutions Générales :: LE Bistrot !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser